Bienvenue à la branche canadienne de l'Association internationale pour le contrôle de l’érosion (AICE)

Nous sommes une association à but non lucratif composée de membres. Notre mission est de favoriser la résilience du patrimoine naturel par l'éducation et la formation sur le contrôle de l'érosion et des sédiments, la gestion des eaux pluviales et la protection et la restauration des cours d'eau.

Les sessions enregistrées sont maintenant disponibles (en anglais seulement) 

Conférence virtuelle sur les opportunités et l’innovation dans le rétablissement de l’environnement tenue le 20 janvier 2022

Le seul emplacement central pour la formation et les ressources canadiennes

 

La branche canadienne de l’Association internationale pour le contrôle de l’érosion est une organisation composée de membres qui fournit une formation, des ressources et un réseautage à l’industrie, au gouvernement et au milieu universitaire intéressés par le contrôle de l’érosion et des sédiments, la gestion des eaux pluviales et la protection et la restauration des cours d’eau.
Les membres de l’Association internationale pour le contrôle de l’érosion (AICE) reçoivent un assortiment d’avantages qui améliorent leur carrière et leur permettent de réseauter avec ceux de l’industrie du contrôle de l’érosion et des sédiments. Ils ont accès à notre réseau national de membres et aux chapitres locaux. L’AICE offre une variété d’adhésions et de taux de cotisation pour répondre aux besoins de tout individu ou organisation.
L’adhésion fournit une ressource unique pour l’éducation, la sensibilisation et la collaboration afin de maintenir des normes cohérentes de l’industrie.

Réseautage

Formation

Ressources

Commanditaires

Welcome to the Canadian Chapter of the International Erosion Control Association (IECA)

We are a non-profit member-based association. Our mission is to foster natural heritage resilience through education and training in erosion and sediment control, stormwater management, and stream protection and restoration.

RECORDED SESSIONS are now AVAILABLE

Opportunities and Innovation in Environmental Recovery Virtual Conference held on January 20, 2022

The One Central Location for Canadian Training and Resources

The Canadian Chapter of the International Erosion Control Association is a member-based organization that provides education, resources, and networking to the industry, government, and academia interested in erosion and sediment control, stormwater management, and stream protection and restoration.

Members of the International Erosion Control Association (IECA) receive an assortment of benefits that enhance their career and allow them ability to network with those in the erosion and sediment control industry. They have access to our national network of members and the local chapters. IECA offer a variety of memberships and dues rates to meet the needs of any individual or organization.

Membership provides a single point resource for education, awareness, and collaboration to maintain consistent industry standards.

NETWORKING

TRAINING

RESOURCES

SPONSORS